FAQ

Vos Commandes & Livraisons

Quand recevrai-je ma commande ?

Concernant le traitement de votre commande, la manufacture de vos keycaps et la livraison Premium (gratuite dès 20€ d'achat) demandent à notre équipe un délai d'environ 10 à 15 jours ouvrés. L'équipe de Keycaps Industries mets tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible, sans pour autant nuire à qualité de votre commande.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande de Keycaps en vous rendant dans la rubrique "Suivi de colis" en pied de page de notre site.

Combien coûte la livraison ?

Nous proposons une offre "Premium" pour la livraison de vos Keycaps, à condition d'avoir un panier supérieur à 20€. Sinon la livraison dite "Standard" vous coûteras 3€.

Ma commande n'est pas complète

Vous avez commandé plusieurs produits, mais vous n'avez pas tous reçu en une seule fois ? Zéro inquiétude, cela n'est pas du tout anormal !

En raison de nos fournisseurs & collaborateurs localisés à plusieurs endroits en Europe, que ce sois en France ou ailleurs (de manière à proposer une diversité de Produits exceptionnels, oui vos Keycaps ne sont pas forcément fabriqués à la chaine dans de vieilles usines), certains de nos articles sont envoyés depuis différents entrepôts ou collaborateurs (comme les Artisans Keycaps qui sont conçus par des Particuliers).

Ce qui peut expliquer la livraison de vos Keycaps en différée.

Je n'ai pas reçu ma commande

Votre colis met une décennie à arriver dans ta boîte aux lettres ?

Pas de panique, oui il est possible que votre colis se soit perdu en chemin par la compagnie de livraison ! Mais l'équipe de Keycaps Industries™ s'occupe de tout, car nous gérons l'intégralité des litiges à la place de nos clients, dans le seul but de satisfaire notre Clientèle.

La responsabilité de votre commande n'est à aucun moment reléguée aux transports, nous assumons l'entière responsabilité des soucis liés aux transporteurs en vous renvoyant dans l'immédiat, le même article à nos frais après.

Pour nous signaler un sinistre sur votre commande contactez-nous à cette adresse: sav@keycaps-industries.fr

Vos Annulations & Retours

Puis-je modifier ma commande ?

Oui votre commande est totalement modifiable dans les 24h suivants l'achat, après ce délai vos Keycaps sont directement expédiés !

Contactez-nous, en nous précisant votre numéro de commande à: sav@keycaps-industries.fr

Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez totalement le droit d'annuler votre commande à tout moment mais bien sûr avant l'expédition, vous disposez de 24h chrono pour nous faire une demande d'annulation ! Vous serez automatiquement remboursé sur votre moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Pour faire cette demande, vous pouvez contacter notre équipe depuis cette adresse: sav@keycaps-industries.fr

Je souhaite retourner un article

Oui vous pouvez retourner un produit qui ne vous satisfait pas ou tout simplement car vous l'avez reçu endommagé.

Nos Keycaps subissent une multitude de contrôles qualité très strictes pour chaque envoi.

Mais, si un ou l'intégralité des produits que vous avez reçu présentent des défauts de fabrication, envoyez-nous des photos du ou des produit(s) (avec l'emballage d'origine) à notre équipe gérant le SAV: sav@keycaps-industries.fr en nous précisant votre numéro de commande.

Mais, pour pouvoir bénéficier d'un retour et d'un remboursement, votre ou vos Article(s) devrons être totalement inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

Votre Sécurités avant tout

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

La Sécurité de nos clients est notre priorité, Keycaps Industries™ vous propose uniquement les moyens de paiement les plus sécurisés du web.

Nous acceptons que les paiements par carte bancaire pour le moment. Mais l'arrivée de Paypal dans les mois futurs nous permettra de vous proposer le paiement en plusieurs fois.

Vos coordonnées bancaires ne nous seront à aucun moment communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processus de paiement crypté 128-bit SSL, le meilleur.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, vos informations sont sécurisées au maximum !

La mention "HTTPS" dans les URLs de notre Boutique de Keycaps témoignent de la qualité ultime de nos services et notre devoir de sécuriser notre clientèle.

Le "HTTPS" utilise les protocoles SSL/TLS, c'est la variante du "http". Le "HTTPS" est utilisé pour protéger au maximum les transactions financières des sites marchands, comme notre Boutique de Keycaps.

De nos jours, pour les sites d'e-commerce, il indispensable d'avoir ce certificat SSL, puisque c'est la meilleure façon de protéger vos achats et de vous protéger contre des personnes malveillantes comme les hackers.

Localisé dans la barre d'adresse (URL) de votre navigateur internet, le certificat SSL est représenté par un petit cadenas, mais aussi par un "s" suivant le "http"qui signifie "sécurisé".